2011/09/21

Ma Fiche Technique de COD4 MW1 sur PS3

Voilà une photo de mes statistiques sur Call Of  Duty 4 Modern Warfare 1 sur Playstation 3
Vous pouvez observer sur le haut mon lanceur de Paintball un Tippmann A5 avec une customisation persos

Moi et mes amis somme un groupe jouant au Paintball et Call of duty, nos Pseudo PS3 sont à l'hommage de la marque de nos lanceurs de paintball : Tippmann

En résumé :

Il me manque que le défis Aéroporté où il consiste de faire une série de 2 victimes par balle en étant en l'air, mais effectué dans des prestiges précédent mais pas au 10ème.

Pseudo : Tippmann_A5-EG
Grade : Niv.55 Prestige 10
Score : 717273
Temps de jeux : 649h40mn - 27j 1h40mn

Arme principale du jeux : M16A4 + Viseur Point Rouge (Red Dot Sight)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire